Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum
Ilfrin-serveur lineage 2 rp
Serveur privé de role play souple lineage 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Ilfrin.

Bonne nouvelle!

Le site arrive bientôt, il est en maintenance pour l'instant ^^"

Le forum arrive bientot, celui si n'était qu'un fofo de secourt le temps de finir les reglages du serveur.

Votez pour agrandir la communauté

Serveur Ouvert, faites vos demandes de comptes en pm a Darkhina
Bonjour a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seifer

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Thomas, 18ans depuis peux, je suis cuisinier avec son BEP en poche et je prépare mon BAC Production culinaire. Sinon je suis en couple depuis bientot deux ans maintenant.

J'ai découvers Lineage il y a environ 5ans de cela... j'ai commencé sous C-2 et repris au C-3 ( car le C2 été naze je n'avais pas accroché )

Voila c'est a peux pres tout... j'espere vite connaitre les rates pour voir si je reste ici et faire votre connaissance IG

Bonne fin de journée a tous !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenu a toi. Et pour ce qui est des rates je te l'est envoyer par pm...

Seifer

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci de l'acceuil, ouais j'ai vus pour les rates Smile merci !

MSN Skype
Chucky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bien venue a toi, comme tu peu le voir, c'est un peu en chantier, on vas y passer un coup de balet pendant les vacances. Pis on vas faire un cahier des charge, pour prévoir l'ouverture ^^.

Sur ce, bienviendue.

Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue a toi

Seifer

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Merci de l'acceuil =) Vous avez de la chance d'avoir des vacances moi j'ai que deux semaines en Avril toute l'année :'(

MSN Skype
Ageritt
GM

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenu ^^ (je suis le dernier )
ces vacances vont bien nous servir
mais ya quand même pas mal de boulo ^^

Skeletyon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

PLop Seifer.
Ca me dit quelque chose, ce pseudo ^^

Sinesys

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Salut a toi! ( je suis la fille du serveur XD) en parlant de ca, ca me dit aussi un truc seifer.... mais moi je croi que c'est en rapport avec michelle feiffer. Ou jsais pas trop en tout cas BIENVENUE!

merci a Chuky.

Visiter le site web du posteur
Seifer

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Seifer = Final Fantasy VIII

Et sinon Seifer / Lazard / Muradin / Manady / Miku / Neos sont mes persos que je fais la plus part du temps sur les serveurs RP...

Voila ^^

MSN Skype
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

*brève apparition*
Et oui FF VIII meilleur épisode de la série :p.

Skeletyon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Yop Seifer!!
Bienvenu!
C2-C3 ==> Evolution?

Seifer

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bien vus Wink effectivement j'ai joué sous Evolution ( a l'époque un des rares RP Francais Smile )

MSN Skype
Skeletyon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Coupain!!! JE sais qui tu es xD
On a pas mal joués tous les deux fut un temps :=)
Si je te dis Elfe rêveur et toujours fourré à Dion? Smile

Seifer

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Jme souviens que d'un seul elfe Elethiel mais je pouvais pas le sentir si c'est toi je change de serv xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation