Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum
Ilfrin-serveur lineage 2 rp
Serveur privé de role play souple lineage 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Ilfrin.

Bonne nouvelle!

Le site arrive bientôt, il est en maintenance pour l'instant ^^"

Le forum arrive bientot, celui si n'était qu'un fofo de secourt le temps de finir les reglages du serveur.

Votez pour agrandir la communauté

Serveur Ouvert, faites vos demandes de comptes en pm a Darkhina
Pas de précipitations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seifer

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

.) Events continus :
---| L2Day
---| Glittering Medals
---| Playing with Fire

.) Events Fun :
---| Capture de drapeau
---| V.I.P
---| Team vs Team

.) Raid Boss :
---| Revoir tous les RaidBoss niveau 60+ et baisser de 10% leur P.Atk, M.Atk, P.Def, et M.Def
---| Revoir tous les RaidBoss et leurs minions et baisser de 10% leur régénération HP/MP

.) Commandes joueurs :
---| Langage de Race
---| Téléportation auto aux events
---| Mode AFK

.) Personnages :
---| Slots inventaire et Warehouse augmentés
---| Régénération CP/HP/MP augmentée de 20%

.) Personnage nain :
---| Ils peuvent apprendre jusqu'a 150 recettes
---| Leur XP/SP de craft est multiplié par 8 également

.) Drop / Spoil :
---| Le drop et le spoil est activé sur tous les mobs quel que soit votre niveau

.) Classes / Sub-Classe :
---| Les subs-classes autorisées sont identiques aux réglages officiels

.) Téléportation
---| Les différents TP sont identiques à l'officiel

.) Recipes
---| Revoir tous les récipes de grade B, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil
---| Revoir tous les récipes de grade A, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil

*(interlude compris)*
---| Revoir tous les récipes de grade S, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil

Voilà a quoi j'ai pensé niveau améliorations... je m'explique :

j'ai visité plusieurs serveurs et si presque toutes ces choses sont "OK" je peux vous dire que votre serveur fera un carnage !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Bonne idées mais certaines comme "Team vs Team" sont orientez serveur pvp/pk néanmoins d'autres sont a prendre en compte.

Seifer

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Pas forcement mais vous aurez forcement des crameurs sur votre serveur ( moi le premier ) et comme event automatique c'est plutot sympas !

MSN Skype
Chucky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Bien, comme la majeur partie de l'équipe habite pas loin les uns des autres, on vas faire un gros coup de fouet pendant les vacances. Formations de deux gm technique en plus du premier. (Ageritt et moi ^^) Puis réalisation de toute nos petite idées.

Quetès de rb de groupes que nous aurons nous même fait.
Elongation du temps de respawn des world boss et création de "bébé" world boss.
Quête de race (oui oui ^^ ca c'est secret)
Création des factions (Pnj qui attaque les personnage de la faction énnemi. Genre Un humain Einhasadien qui vas a Goddard alros que l'empire met sur la troche a Aden, il ce fait attaquer par les gardes, et une fois a terre, tp dans le chateau)
Les recipes S, que nénit, a l'encienne, les quetes, c'est toujours mieu.

Adaptation des events "capturs the flague" et VIP au contexte RP du serveur qui permettrons de gagner de la repute de clan.
Olympiade remanipulé de facon a ce qu'elle donne de la répute, les HERO seront des titre donné sur RP. Tout comme la noblesse.
J'en passe et des meilleurs :p

Pour ce qui est des recipes A et B, on vas les mettres ainsi qui la suppretion des items qui ne servent a rien, j'ai nommé.... les common item. Ils seront touours achetable mais les dropes ne seront plus pourit.

Sinon,
Comme c'est un serveur rp, les gk ne seront utilisable que par les nobles. (rassurez vous, les montures seront pas chère du tout (46k le fenerir) mais surprise... elles ne sont pas dressée pour le corps a corps... ducoup, state pourit ^^.

Pour le crafte oui, il y auras l'xp de crafte. Et on vas aussi creer des recipes qui permetrons de creer ses habit. (crafte de common items).

Voila en gros (vraiment très gros ce qu'on compte faire en un mois ou deux. (on a pas fixé la date.)

Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:43 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

L2day  ... ok mais a voir au niveaux des recompenses ...
Glitering oui mais a voir aussi les recompenses ...
playing with fire sa je n'ai rien contre ...

capture de drapeau ... a voir quand on en sera a faire des events funs
VIP (je suppose protection de quelqu'un) sa meme sans event fun vous aurez a le faire.
TVT ... ce sera mis, peut etre pas comme les autres mais ce sera la ...

tous les RB seront revus de toute facon ...

language de race, c'est faisable.
teleportation auto aux events ... je ne suis pas pour ... mais je ne dis pas que les maitresse de la magie de teleportation ne le fasse pas gratuitement pour quelques evenements particuliers ... hehe

actuellement rien n'est fixé pour les nains, on est deja entrain de leur creer une classe de support.

pour le drop spoil sa c'est deja fait ...

les subs, reglementées de toute facon donc sa ...

les GK on les reformates actuellement.

les recipes sont en cours de revision par ma personne et comme je suis seul, je galere un peu donc laissez moi le temps ^^

Seifer

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

He bien merci pour ces infos. Bien que j'y trouve un petit Bémol, je m'explique :

cela concerne le Fenrir pourquoi baisser ses stats puisque a la base on choisi monture ou alier

Great Wolf => DD
Fenrir => Tank

Donc je vois pas pourquoi vous voulez baisser leur stats Smile
Mais ca ma l'air tres prométeur j'ai hate que le serveur ouvre.

Voila a la prochaine bize

MSN Skype
Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

en gros, je modifie le client pour creer un Fenris (skin du fenrir mais stat de loutre) car le great wolf n'est pas montable, et si je rend le great wolf montable il y aura des problemes d'animation, et le probleme est que je ne suis pas animateur 3D ...  donc en fait ce sera un fenrir avec que le skin, il y aura aussi un veritable fenrir qui lui sera reelement le tank.

Seifer

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Ha ok ok cool Smile

MSN Skype
Chucky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Site en construction, je n'ai plus qu'a avoir la réponse de free pour mes logs et les bg des races pour creer les pages où elles seront aussi visible.

Seifer

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Demande d'un petit UP ^^ Vous en etes ou Razz

MSN Skype
Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

alors je vais te repondre ^_^

.) Events continus :
---| L2Day                                       En cours de code
---| Glittering Medals                        Fait
---| Playing with Fire                        en cours de penser

.) Events Fun :
---| Capture de drapeau                   en cours de comment implanter la bete
---| V.I.P                                        deja prevu en RP
---| Team vs Team                          deja prevu en RP

.) Raid Boss :
---| Revoir tous les RaidBoss niveau 60+ et baisser de 10% leur P.Atk, M.Atk, P.Def, et M.Def      je verrais sa apres les avoirs tous testés
---| Revoir tous les RaidBoss et leurs minions et baisser de 10% leur régénération HP/MP     idem ... de toute facon le but est de faire des RB faisables (et les champions sont actuellements de minis RB)

.) Commandes joueurs :
---| Langage de Race                     en cours (java powa)
---| Téléportation auto aux events   deja expliquer, voyez avec les GK
---| Mode AFK                                vous avez a etre AFK sur un serveur RP? bon je verrais ...

.) Personnages :
---| Slots inventaire et Warehouse augmentés             fait
---| Régénération CP/HP/MP augmentée de 20%         a voir (on augmentera certe mais de combien ... j'en suis le seul detenteur)

.) Personnage nain :
---| Ils peuvent apprendre jusqu'a 150 recettes         hehe fait voir meme mieux
---| Leur XP/SP de craft est multiplié par 8 également      sa sa a deja ete fait

.) Drop / Spoil :
---| Le drop et le spoil est activé sur tous les mobs quel que soit votre niveau   deja fait

.) Classes / Sub-Classe :
---| Les subs-classes autorisées sont identiques aux réglages officiels    deja pour subs on vera quand le moment arrivera

.) Téléportation
---| Les différents TP sont identiques à l'officiel         les GK c'est mon histoire vous verrez bien ... sa sera ... instructif et cher

.) Recipes
---| Revoir tous les récipes de grade B, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil    on vera quand vous serrez a meme de porter du B
---| Revoir tous les récipes de grade A, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil
*(interlude compris)*   idem
---| Revoir tous les récipes de grade S, Armes & Armures et les implantés puis les mettre en spoil   idem

donc sur ce .... beaucoup de choses ont ete faites, beaucoup restent a faire, on vous offrira un jeu que nous jugeons de qualité ou on ne vous offrira rien, nous sommes peu donc ne pouvons pas tout faire mais ce que nous pouvons nous le faisons, il est possible que le client soit un peu .... modifié, si c'est le cas je vous demanderais de prendre notre client plus qu'un autre pour des soucis de compatibilitée et d'adaptation. si bien sur cela arrive ... apres sachez qu'il y aura des surprises a la creation de votre premier personnage ..... Nyahahahahaha!!!

Skeletyon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Pas de précipitations... Répondre en citant

Pour les tests, j'ai été et je reste dispo le soir pour les faire et aider.
On a mon msn :=)
Pour les recipes B & plus, rates de 8 Xp, ça risque de venir très vite, surtout si les rates de party sont pas trop désavantageuses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Pas de précipitations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation