Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum
Ilfrin-serveur lineage 2 rp
Serveur privé de role play souple lineage 2.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

Bienvenue sur Ilfrin.







Bonne nouvelle!

Le site arrive bientôt, il est en maintenance pour l'instant ^^"

Le forum arrive bientot, celui si n'était qu'un fofo de secourt le temps de finir les reglages du serveur.





Votez pour agrandir la communauté


Serveur Ouvert, faites vos demandes de comptes en pm a Darkhina
BG nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Staff -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgamesh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36
Localisation: derrière mon pc (84)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: BG nain Répondre en citant

1er version du Bg nain...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I. Les débuts Nains :

La déesse Marph créa les Nains avec l’esprit de la terre, c’est ainsi que vient au monde le premier nain et la première naine sortis de la terre. Les nains se multiplièrent puis allèrent s’intégré à la société.
Leur premier rôle attribué par les Géants fut l’artisanat et tout ce qui a un rapport avec la banque. Bien sur ils accomplirent ces taches avec succès tout comme maintenant.
Jusqu'à lors les nains étaient sous les ordres des Géants mais cela changea le jour ou ils osèrent attaquer les dieux. Les nains durent former une communauté régis par eux même.


II. Organisation naine des temps ancien :

Après la disparition des Géants les Nains formèrent un peuple divisés en plusieurs familles qui chacune avait une tâche bien particulière a occupé :
-Les Karazur s’occupaient des mines.
-Les Trogar étaient les forgerons.
-Les Pratis créaient des vêtements.
-Les Siltoz taillaient les pierres et les sertissais sur des bijoux.
-Les Crita s’occupaient de la construction.
-Les Pitar faisaient la vente.
-Et enfin la famille la plus important les Krizurit qui se trouvé être la famille des rois, dirigeaient le peuple Nain et se trouvaient être les ingénieurs du royaume.
La noblesse était transmise de génération en génération par les liens du sang, bien entendu ce titre ne s’acquièrent pas seulement grâce au sang chaque nains qui souhaitent avoir le titre du père doit prouver sa valeur pour le mérité.
Plus tard l’avènement de la famille Krizurit mit fin au rôle de chaque familles naines, cela permis a n’importe quel nain de faire se qu’il souhaitait. La deuxième utilité de cet événement fut l’unification des nains.


III. Le monde extérieur :


Les nains bâtirent leur puissance sur un commerce qui ne faisaient que grandir au fil du temps, ils fournissaient en armes, armures les Orcs et Elfes. L’influence nain était très marqué et les Orcs toute comme les Elfes ne souhaitais le moins du monde de se faire des nains des ennemies. Les Nains eux ne pensaient à deux choses les profits et à l’argent. Ils n’avaient peu d’opinion politique sur les autres.
Les Nains travailler dure dans les mines mais avait cependant un problème assez embarrassant en effet Marph avait bloqué l’accès au ressources minières avec la création d’un vers géant qui dégustait tout Nain qui osait s’approchais de trop prêt. La découverte de la véritable nature de la créature c’était fait le jour ou une expédition naine avait était formés pour terrasser la bête, parmi eux se trouvait les meilleurs guerriers Nain. Un seul seulement survécus au terrible combat les autres avait était annihiler par le monstre. Ce nain retourna au village de nombreuses blessures et fit une description du monstre. Les Nains n’en revenaient pas ils se résolurent à ne plus descendre jusqu'à ce jour gravé dans les mémoires.


IV. L’héro et l’Arteia :


Cela se passa quelques décennies depuis la découverte du ver géant. Aux portes du village une personne a la silhouette semblable à celle d’un humain, on ne pouvait distinguer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme de part son long manteau et sa capuche. Celle-ci se fit accueillir par un dénommée Gromtilz descendant de la famille royale, une fois dans sa la demeure de celui-ci la personne ôta sa capuche et son long manteau dévoilant un visage magnifique et un corps extrêmement fin elle se trouvait être une femme, mais cela ne fut pas le plus surprenant pour notre ami Nain ce qui l’attira fut son aile blanche dans le dos, elle était unique. Elle se présenta comme faisant partie des Arteias et se prénommait Krylia elle avait une arbalète sur elle rangée dans un étui en cuir sur son flanc droit.
Elle expliqua au Nain qu’elle était venue dans le but de fouiller les mines dans ses profondeurs, il lui expliqua que un ver géant bloqué l’accès. Krylia insista auprès de celui-ci et il finit par accepter de l’emmener ce n’était pas seulement le seul argument, depuis un bout de temps il voulait mettre fin au jour du ver.
Ils partirent donc les mines ou les rares fous y ayant pénétré était dévorée hormis un seul, le ver était bien la, le combat fut long et extrêmement rude mais avec leurs aptitudes au combat Krylia et Gromtilz réussirent à le vaincre. Ils retournèrent a la surface avec une partie de la dépouille du monstre les habitants du village n’en revenait pas, le monstre était bien mort. Gromtilz devient l’un des héros les plus glorieux dans l’histoire naine, quand à Krylia elle repartit quelques semaines plus tard en lui disant qu’elle n’avait pas trouvé ce qu’elle souhaitait.
De part sa victoire et son acte héroïque Gromtliz affirma l’autorité de la famille royale naine. Une vielle légende raconte que au fond des mines ou le ver fut abattu un œuf gigantesque se trouve est ce véridique ? Ou juste un dérivés des récits de Gromtliz ?


V.L’apogée naine :

L’âge d’or naine fur lors de la guerre Elfe-Orc les commandes en matière d’armes et d’armures, des deux camps étant gigantesque et les Nains fournissaient autant qu’il pouvait.
L’ors de la suite de la guerre Orc-Elfe les Nains se rangèrent du côté Orc voyant que les Elfes commençaient à perdre le combat. Ne voulant en aucun perdre un commerce contre la race qui semblait toute désigné pour remporter la victoire c’est ainsi que les Nains arrêtèrent les fournitures militaires au Elfes.
Quand l’alliance humaine-elfique eu lieu est que les Orcs commencèrent à perdre les nains retournèrent une fois de plus leur veste et fournir les humains. Les Elfes après la guerre les bannir d’Elmoreden. Les humains quand à eux continuèrent leur commerce avec les Nains.

VI. Une nouvelle ère :


Depuis quelques années les Nains se sont allier avec les Kainistes et délaissent les Einhasadiens au niveau matériel de guerre. Le père du roi actuel obtient le pouvoir et avec complots arrive à la tête de Schuttgart et quelques années plus tard naquit son fils qui aujourd’hui est a la tête du royaume Nain.




By Gilgamesh.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gilgamesh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36
Localisation: derrière mon pc (84)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: BG nain Répondre en citant

up!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: BG nain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Staff -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com