Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum
Ilfrin-serveur lineage 2 rp
Serveur privé de role play souple lineage 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bienvenue sur Ilfrin.

Bonne nouvelle!

Le site arrive bientôt, il est en maintenance pour l'instant ^^"

Le forum arrive bientot, celui si n'était qu'un fofo de secourt le temps de finir les reglages du serveur.

Votez pour agrandir la communauté

Serveur Ouvert, faites vos demandes de comptes en pm a Darkhina
Commentaires sur l'event des medals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals Répondre en citant

voila voila, ici vous pouvez posez vos questions, commentaires ects ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeletyon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals Répondre en citant

-Utile puisque pas de ventes de popo mana "en sauvage"
-Utile pour les enchants. Comme je ne connais pas les particularités pour les nains, ça peut être une porte de sortie envisageable.
-Utile par vos implé diverses.

-Questions:
     -Quels prix? Pour quels items? (secret? Ou on peut avoir un peu puis d'infos?^^) Et notamment si les popo mana sont en ventes ou non?
     -Rates exécrables veulent dire rareté et donc prix, pénalités à la revente? (taxes diverses et variées par exemple?)
     -Je peux en avoir 10K o_O (Comme j'aime pas farmer c'est un bon compromis nan? xD)

C'est tout pour le moment pour moi :=)

Chucky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals Répondre en citant

Pour les popo mana, a eviter. On s'arrengeras pour que vous en ayez pas besoin. Sinon, a quoi sert l'EE?
Pour le reste, on en a pas encore discuté ^^

Skeletyon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals Répondre en citant

Je plussoie pour les EE, c'est justement pour ça que je posais cette question :=

Darkhina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals Répondre en citant

alors, c'est simple deja leur prix en magasin est de 0, elles seront rares au niveau du farm mais abondantes dans les events. pour les prix, les recompenses de premier niveau necessite 10 medailles et 500 adenas ... apres vous verrez par vous meme ... mais il n'y a pas d'enchants a acheter par ce moyen a part des cristal scrolls .... avec un taux de reussite de 20%, mais apres peut etre seront ils echangeables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Commentaires sur l'event des medals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation