Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum
Ilfrin-serveur lineage 2 rp
Serveur privé de role play souple lineage 2.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 

Bienvenue sur Ilfrin.







Bonne nouvelle!

Le site arrive bientôt, il est en maintenance pour l'instant ^^"

Le forum arrive bientot, celui si n'était qu'un fofo de secourt le temps de finir les reglages du serveur.





Votez pour agrandir la communauté


Serveur Ouvert, faites vos demandes de comptes en pm a Darkhina
Livre I [l'empire d'elmore]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie rp -> BG du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgamesh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 36
Localisation: derrière mon pc (84)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Livre I [l'empire d'elmore] Répondre en citant

Chapitre I: L'empire nain

Ragos, Roi du nord.

Aros roi nain, dirige ces terres depuis près de 45 ans. Il succéda à son père Ragos en 1624 qui venait de décéder suite a une maladie. Ragos avait conquit toutes les terres du Nord par la seul force politique, envahissant une contrée quand il était sur que celle-ci serait prête à ce soumettre. Née en 1483, il commença en 1545 ses coups bas et ses négociations. Cela lui prit 7 ans pour conquérir la première parcelle de terre. Après trente ans de négociations acharnées et de services rendus à l’empire, il fut nommé roi de Shuttgart en 1580 à la suite du meurtre du dernier dirigeant de la ville, Alfonso.

C’est ainsi, avide de pouvoir, qu’il commença par stopper les fournitures naines d’armures, d’armes à l’empire et aux orcs, prétextant qu’il y avait eu un terrible tremblement de terre dans les montagnes et que pratiquement toute les mines étaient détruite. Pendant ce temps, les forges et les mines fonctionnaient à plein régimes, jour et nuit. Animant la ville naine d’un brouhaha continue. Tous les nains s’entrainaient tous les jours.

Ragos avait décidé de construire une armée digne de ce nom et de redresser l’opinion qu’on avait des nains sur le continent depuis la guerre contre les orcs. Ils allaient profiter de Shuttgart et de la faiblesse de Rune pour prendre les forteresses, prétextant une protection légitime. Il négocia aussi de gros contrat avec les orcs et Aden. Forgeant des alliances dans le dos de l’empire. Mais cela, Ragos ne put jamais le finir car Maphr le rappela avant.

Aros lui, dénoua tous les complots que son père avait essayés de faire contre l’empire. Levant l’état de pénurie et renflouant les caisses des autres pays, conscient que les nains seul ne pouvaient pas diriger tout un monde. Il négocia entre autre avec Demetère, impératrice de l’empire pour que les orcs prennent position a Goddard et qu’ils protègent les lignes de frontières entre Aden et cette dernière. Il réussit ce coup d’éclat en 1670. Aros ce fit un puissant allier, en effet, les orcs avaient soif de vengeance. Le fait que l’empire cède la direction de Goddard aux orcs, ne fit qu’orienter leurs soifs vers le Royaume d’ Aden.

Goddard et Shuttgart appartenaient toujours à l’empire, mais il avait cédé l’intendance des villes aux nains et aux orcs . Renforçant du même coup sa puissance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chucky
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Livre I [l'empire d'elmore] Répondre en citant

 Chapitre II: Demetere, fille D'Erthius.





    Erthius, descendant de la lignée de Shuniman, Il ne fit pas de grande conquêtes mais il réussit a stabiliser la soif de vengeance des orcs, et le désire de reconquête des nains tout en préservant son Royaume intacte. En effet, un conseil avait était constituer pour diriger le nord. Les Orcs, les Nains, et les Humains d'Elmore gouvernaient ensemble. Mais le chef le plus important était toujours Erthius car c'est à lui qu'appartenait les territoires que les orcs et les nains dirigeaient. Il y eu quelques tentions, mais rien qui n'entra dans l'histoire. Fort de cette réussite, Erthius fondas la cours de Rune, installant ses nobles aux châteaux du même nom. Il voulait en effet, les avoirs tous sous la main, afin de les surveiller plus facilement. Erthius pouvait ce le permettre car les caisses étaient plaines, le commerce avec les nains était florissant et tout ce portait à merveille.


   Demetere, la fille d'Erthius grandie dans cette ambiance de fête et d'abondance. Il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. Toujours un servant, un noble désireux de s'attirer ses faveurs, et du même coup, celle de son père. Mais, il y avait toujours quelqu'un plus ou moins visible pour rappeler aux nobles ce qu'ils devaient faire et ce qu'il ne pouvait pas faire. Demetere compris rapidement qu'elle pouvait jouer de sa position pour avoir ce qu'elle voulait. Ainsi elle apprit la magie de la nécromancie très tôt par un noble. Bien sur, son père lui donna une éducation d'impératrice.

 

  Choisissant les meilleurs percepteurs. Ce fut un prêtre du temple de Kaine qui lui enseigna les bonnes manières, le culte du Grand Kaine -culte officiel de l'empire d'Elmore- et la bienséance. Forte de cette enseignement, elle mis en place son propre réseau d'espion a l'âge de quinze ans. Mais la belle jeune fille ne tarda pas à apprendre les dure leçons de la vie, elle devenait une femme et les courtisant commençaient a affluer et lui tourner autour. Les présent coulaient à flot, des qui seraient, des qui ne seraient pas. Tous ses jeunes hommes plein d'espoirs ne voyaient pas que Demetere n'était pas intéressée par eux, car trop arrogant ou trop stupide pour la comprendre. Mais elle comprit, rapidement qu'ils pouvaient lui être utile. Car même si elle était une pièce maitresse dans l'échiquier de la cours de Rune, l'ombre de son père planait toujours derrière elle. Tissant des liens et agrandissant son réseau d'admirateurs, son pouvoir grandissait.



  Ce fut un jour Erthius alla en voyage de diplomatie qu'elle connut vraiment l'amour. En effet, la destination était Aden. Capital du royaume du même nom. Axéo était au coté de son père, Amadéo, Roi d'Aden, quand ils arrivèrent au château, les accueillant solennellement. Demetere fut frappée par la beauté d'Axéo. Sa prestance et son maintient étaient parfait, il avait tout d'un prince. Durant toute la cérémonie et le repas, Demetere ne cessa de jeter des coups d'yeux à Axéo. Puis, vint le balle, Axéo, par politesse et peu être plus, invita Demetere à danser. La sale était grandiose, l'orchestre jouait de grandes aires entrainant. Demetere était un peu émue que le beau prince l'invite. Sa politesse l'avait atteinte, son attitude n'était pas la même que les nobles de Runes. La danse finit et Axéo insista pour que Demetere lui accorde la suivante. La ils commencèrent discuter. Faisant connaissance. Puis, Ethius alla vers le couple et demanda à danser avec sa fille, elle ne put bien évidement pas refuser. 


  La, Ethius réprimande sa fille, lui disant de ne pas trainer avec ses chiens d'Einhasadien. Peut de temps après, Demetere disparut et on ne la revit que le lendemain. Ils rentrèrent à Rune. Pris par d’autres affaires, Demetere ne put accepter les invitations d'Aden aux autres balles d'Aden.
Son père commençait a faiblir. Et elle commença à prendre du pouvoir. Ce fut a l'age de ses vingt-trois ans qu'elle monta sur le trône de Rune. Son père étant mort des suites d'une maladie incurable, il fut inhumé dans les tombes impériales. Demetere continua ce que son père avait fait. Elle dirigeait Elmore
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Livre I [l'empire d'elmore]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilfrin-serveur lineage 2 rp Index du Forum -> Partie rp -> BG du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com